Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'école de BIRAC à Montauban
Pages
Newsletter
76 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 33 776
26 mars 2020

Classe des MS GS

Bonjour les enfants,

Quelques nouvelles de vos camarades qui nous envoient des photos.

Lola:  "Bonjour Maîtresse,
Moi aussi je travaille bien dehors et je fais mes devoirs avec mon papa et ma maman et je fais souvent des gâteaux !
Bisous maîtresse, l’école et mes copains me manquent ! 
Lola Dus 😘🥰🤩"

Lilia travaille très studieusement comme toujours avec une activité que lui a préparée sa maman.

Jules trace des lettres sur son livre avec un feutre qui s'efface.

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt

Maitresse Muriel

Lola 1

Lola 2

Lilia 1

Jules 1

Jules 2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité