Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'école de BIRAC à Montauban
Pages
Newsletter
76 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 33 787
2 avril 2020

Le jeu des monstres des CE2-CM1!

Voici les monstres dessinés par les élèves de CE2-CM1 , puis, les textes décrivant chaque monstre. Bravo à tous ces artistes!

Maintenant, à toi d'associer chaque monstre avec son texte! Bon courage!

 

Ethan m11Ethan

Monstre 10 - image

Monstre 112Florie

Monstre 8 image3Clara

4 Camille

Monstre 13

  5 Lilou

Monstre 56 Nahil

Monstre 14

7 Giovanni

                          

      8 Lina                                        9Raphaël                         10Mael

monstre 18 image

monstre 19 image2

monstre 17 image

11 Noan

monstre 20                 

 

12 Riyad

Monstre 7                                            

 

monstre 16imageMonstre Nathan - image

13 Korentin  

14 Nathan A

 

 

15 Djibril

Monstre 15

16 Lény 
                                                                                                                            

Monstre 3 - image

 

texte florie mMonstre 10-texteMonstre 15-texteMonstre 6Monstre 1Monstre 12 texteMonstre 4 - texteEthan m2Monstre 3 - textemonstre 19 imagemonstre 17textemonstre16Monstre Nathan - texteMonstre 9

  Mon monstre :   Je suis très grand et le haut de mon corps est poilu. J'ai été cousu comme Frankenstein. J'ai un gros œil vert à la place de mon ventre.J'ai quatre longues pattes d'oiseau, oranges, à la place de mes jambes. J'ai deux tentacules violettes à la place de mes bras. J'ai deux grandes queues noires de scorpion. J'ai une tête jaune avec trois cornes rouges. J'ai trois yeux, un rose, un bleu et un vert qui est centré sur mon front et j'ai une grosse bouche de pieuvre. Qui suis-je?

 Monstre

Le monstre que j’ai dessiné est très grand, il a 3 bras de chaque côté de couleur marron. Il a un pelage violet, de grandes oreilles piquantes et jaunes. Le monstre a une dent pointue et une dent cassée. Il a aussi un œil central, de grandes jambes, rayées de couleur verte et rouge. Le monstre a également deux petits pieds bleus et, sa tête est recouverte de tâches rouges.

 

Alors, vous avez touvé?!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité