Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'école de BIRAC à Montauban
Pages
Newsletter
76 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 33 761
23 avril 2020

La rentrée des MS GS!

Bonjour chers parents et chers enfants!

Voici le retour de l'école à la maison.

J'espère que vous allez tous très bien et j'ai d'ailleurs un petit mot à vous faire passer de la part de Béa qui va très bien, elle aussi.

Elle espère que vous allez le mieux possible et elle pense beaucoup à vous. Vous lui manquez énormément !

Voici aussi des nouvelles des copains de classe:

  • Ana a bien fait l'exercice que j'ai proposé pour revoir les chiffres, savoir les écrire, puis réviser les tracés des lignes complexes, tout ça avec la pâte à modeler.
  • Aymen a fait un joli gâteau en s'habillant en vrai petit cuisinier!
  • Clara a joué puis a travaillé avec les chiffres et la pâte à modeler. Elle a aussi habillé son bonhomme: c'est très bien!
  • Noémie a travaillé avec les nombres en associant les chiffres avec les cartes à jouer puis avec le dé. C'est parfait!

Je vous rappelle que si vous voulez que vos photos soient publiées ici, vous devez me donner votre autorisation lors de l'envoi (au moins une fois).

Voilà pour aujourd'hui. Tout le monde s'est remis au travail et c'est très bien!

A très bientôt!

Passez une bonne soirée!

Maîtresse Muriel

 

Ana 13

Ana 14

Clara 5

Clara 6

Clara 8

 

Aymen 2

Noémie 7

Noémie 8

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité