Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'école de BIRAC à Montauban
Pages
Newsletter
76 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 33 746
25 avril 2020

Revoilà les GS - CP !!!

Bonjour à tous !

Voilà déjà une semaine que les GS - CP ont "repris le chemin" de l'école à la maison avec une belle motivation. Ils vont tous bien !

Je profite de ce message pour diffuser des photos qui me sont parvenues pendant les vacances...

Vous pourrez voir qu'en ces temps particuliers, rien de mieux que la joie procurée par l'imagination, la créativité et le jeu.

J'ai encore reçu de belles oeuvres en Land Art, cette fois d'Alexia et de Jade :

 

Alexia 01Alexia 03Alexia 02

 

 

Alexia 04

Alexia 05

Jade 01

Se déguiser, jouer avec la mode... Tout ceci n'a plus de secret pour Elya et Semilia...

Elya 01

Elya 02

 

Semilia 01

Semilia 02

Elya et Gaël ont fabriqué de magnifiques châteaux forts !

 

Elya 05

Gael

Semilia maîtrise les puzzles de 50 pièces :

Semilia 03

 

Enfin, Mellina, Lola, July et Sofia, qui ont fêté leurs 6 ans en mars, remercient tous les camarades qui leur ont fait de beaux dessins.

Lola

Je conclus sur le joli sourire de Lola et je vous souhaite à tous un excellent week-end rempli de rires et de joie !

Julie Giacinti

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité