Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'école de BIRAC à Montauban
Pages
Newsletter
76 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 33 766
26 avril 2020

CE2-CM1 : Chapeau les artistes!

Cette semaine, les CE2-CM1 ont monté joué les artistes sur scène!

Korentin a fait un spectacle de magie.

Clara a fait une chorégraphie de gym dans son trampoline.

Djibril :

Je me suis amusé à faire une parodie du confinement sur une chanson que j’aime bien : "désolé"

Ensuite, avec maman, on a fait un montage pour faire comme un clip et un karaoké. 

Voici les paroles:

J’ai préféré partir me confiné
Maîtresse comment te dire
Je suis désolé
Macron m’a clairement dit plus d’école
Et moi, j’ai dis OUAIS ok
Et tout les jours, j’ai pleins devoirs
La maîtresse veut faire de moi un diplômé
Mais moi je vais finir par tout plaquer
Je ne suis qu’un enfant
Moi, je vais me planquer
Et j’ai dû côtoyer TACIT
Pas à pas, je me suis dis, 
C’est pas mal
Maîtresse, les gars désolé
Je Ressens comme une envie
De vous revoir
Ouais, je l’avoue 
Vous me manquez

Djibril

Ethan a fait un spectacle de mime : le mime à la valise.

Ethan

Lény a dansé le haka.

Lény

Maxime a fait un tuto pour une préparation physique.

Maxime

Florie a fait une chorégraphie de danse classique

Florie1

Merci et bravo à vous pour ces beaux spectacles!

Je vous embrasse

Aurélie Clerc

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité